La guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, visiteur ! Prend plaisir à découvrir cette guilde, et bonne visite !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un titre...un titre >< va trouver un titre correct pour un post pollution de ce genre tiens...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koos
Touriste
Touriste



Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2009

Un titre...un titre >< va trouver un titre correct pour un post pollution de ce genre tiens... Empty
MessageSujet: Un titre...un titre >< va trouver un titre correct pour un post pollution de ce genre tiens...   Un titre...un titre >< va trouver un titre correct pour un post pollution de ce genre tiens... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:51

Bonsoir Renaissance. Ou plutôt bon matin...

Je ne savais guère où post ce petit message (mais où se cache la section des relations extérieures mora ?), à votre staff de le déplacer voir de le delete si vous le voulez.
Donc j'investit cet espace pour vous signaler tout d'abord ma présence qui sera plus ou moins permanente sur ce forum. Même si je ne laisserai sans doute que peu de message, je me tiendrai au courant de l'évolution de la guilde et de ce qui s'y passe.

Quelques petits mots donc, pour espérer que cette guilde que vous formez tiendra le choc de la fin de rentrée qui peut laisser des traces.
Un post un peu inutile c'est vrai, mais un délire d'un officier de Sacrifice qui trouve (enfin) l'adresse exacte de ce foruma une heure trop matinale après une nuit a geek sur son nouveau perso.

N'oubliez jamais que le loot n'est au final qu'un carré de pixel colorés et que derrière le perso à qui vous vous adressez ig c'est un homme ou une femme réelle, pas une machine. =)

Enjoy & Live.

Koos.

P.S. : Qui m'a grillé sans regardé la signature ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Terrebonne, QC

Un titre...un titre >< va trouver un titre correct pour un post pollution de ce genre tiens... Empty
MessageSujet: Re: Un titre...un titre >< va trouver un titre correct pour un post pollution de ce genre tiens...   Un titre...un titre >< va trouver un titre correct pour un post pollution de ce genre tiens... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:44

En fait, la guilde se débrouille encore mieux, probablement qu'en juin dernier et elle n'aura aucun problèmes à recruter si on a des bons arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Floodeur
Floodeur



Messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Mezel-Besancon

Un titre...un titre >< va trouver un titre correct pour un post pollution de ce genre tiens... Empty
MessageSujet: Re: Un titre...un titre >< va trouver un titre correct pour un post pollution de ce genre tiens...   Un titre...un titre >< va trouver un titre correct pour un post pollution de ce genre tiens... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:44

Moi je t'es reconnu aroz !!! Ca me fait fait plaisir de te voir ici, et je vais relancer le forum des Renassances !! Bon je go en cours les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Floodeur
Floodeur



Messages : 155
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : clermont ferrand

Un titre...un titre >< va trouver un titre correct pour un post pollution de ce genre tiens... Empty
MessageSujet: Re: Un titre...un titre >< va trouver un titre correct pour un post pollution de ce genre tiens...   Un titre...un titre >< va trouver un titre correct pour un post pollution de ce genre tiens... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:49

Slt tout le monde
point 1 : c'est pas Renassances mais renaissance (pierre)
point 2 : tu fais tes course a 7h44 du matin Oo va geek plutôt mdr

Sinon passon au plus important.
J'espere que la guilde va tenir le coup par rapport aux grosse guilde (sacri, avalon old star ...)
ce qui serais bien et de faire des alliances pour les raids du soir ou de l'aprem d'ailleur Smile

Sinn la semaine prochain je risque peut être de resortir rahl de temps en temps je vais reinstaller le pc.
Mais je le dis tout de suite je part pas de l'offi ma petite demo je l'adore ^^

Préparer vous un offi va repasser dans les rands de temps en temps hihi
vurtne fais gaff je me suis entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un titre...un titre >< va trouver un titre correct pour un post pollution de ce genre tiens... Empty
MessageSujet: Re: Un titre...un titre >< va trouver un titre correct pour un post pollution de ce genre tiens...   Un titre...un titre >< va trouver un titre correct pour un post pollution de ce genre tiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre...un titre >< va trouver un titre correct pour un post pollution de ce genre tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Renaissance :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: