La guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, visiteur ! Prend plaisir à découvrir cette guilde, et bonne visite !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jill is loving you <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jill
Membre
Membre
Jill


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : BzH - St Brieuc

Jill is loving you <3 Empty
MessageSujet: Jill is loving you <3   Jill is loving you <3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:21

Yiiiiiiiiiiii !! Salut les gens.
Bon suite à la fusion de cette après midi (maGeeks -> Renaissance pour ceux qui débarquent), je viens trouver en ces lieux un nouveau QG à flood ! huhuhu

so je me présente à vous :] =>
IG je suis Jill ou Jillou ou grand maître ou ce que vous voudrez Very Happy
Je joue à wow depuis 2 mois sur Avalon donc, et avant je n'avais jamais touché à un mmo (sauf les 10jours wow, et j'avais joué à Guild Wars). A la base je suis un joueur de fps ayant débuté il y a 4ans sur cs 1.6 puis sur cs:cz, puis un bref passage sur cs:s pour arriver sur Dods il y 2/3 ans.
J'ai arrêté DoD:s (Day of Defeat: Source) en team en octobre dernier.
Après ça je jouais uniquement en ffa beaucoup sur TF2 (Team Fortress 2) et sur Left4Dead, jusqu'à arriver sur Avalon. Smile

IRL, je suis Alexis, 17ans en term STG: GSI avec Spag et Seiffer qui devraient pas tarder à venir se présenter ici Razz, fan de Manga/Animes, de Graphismes/Design en tout genre, et de musique dans beaucoup de style. J'habite en Bretagne (<3) à St Brieuc !
L'année prochaine je devrais aller en BTS:IG avec les deux zigoto promettant des heures de Geekage intensives pour normalement d'ici 1 ou 2 ans aller en école d'infographie en Belgique Smile

See ya'


Dernière édition par Jill le Jeu 2 Juil - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-it.fr
Mick
Floodeur
Floodeur



Messages : 155
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : clermont ferrand

Jill is loving you <3 Empty
MessageSujet: Re: Jill is loving you <3   Jill is loving you <3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:31

bienvenue a toi moi aussi je suis en infographie je passe un bts en communication et industrie graphique
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Membre
Membre
Jill


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : BzH - St Brieuc

Jill is loving you <3 Empty
MessageSujet: Re: Jill is loving you <3   Jill is loving you <3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:01

Ok, tu a un site ou un portfolio histoire de voir un peu ce que tu sais faire ? Very Happy

A oui et sinon je suis mago spé Arcanes, Couturier - Enchanteur. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-it.fr
Pierre
Floodeur
Floodeur



Messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Mezel-Besancon

Jill is loving you <3 Empty
MessageSujet: Re: Jill is loving you <3   Jill is loving you <3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:21

Cool presentation sympa ! la mienne fait un peu ridicule faudrai que je la refasse ...

En tout cas : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jill is loving you <3 Empty
MessageSujet: Re: Jill is loving you <3   Jill is loving you <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill is loving you <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Renaissance :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: