La guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, visiteur ! Prend plaisir à découvrir cette guilde, et bonne visite !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Charte de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre
Floodeur
Floodeur



Messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Mezel-Besancon

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:58

La guilde Renaissance :




Chaque membre s'engage à respecter cette charte sous peine de sanction.



1_ La guilde



Wow étant un jeu, aucune dispute ne sera tolérée sur le canal guilde. Si vraiment le problème
persiste, /w un officier afin de résoudre le problème. Les discutions sur le canal world se feront en français, et non pas en
langage SMS. Le but de cette guilde est, en partie, de créer une très bonne entente entre chaque membre (elle est à l'origine formée
de très très bons amis). Les membres feront donc tout pour connaître chaque personne de Renaissance et participera à la bonne
ambiance de la guilde.



2_ Le jeu


Concernant le jeu proprement dit, tous les membres essayeront de faire vivre la guilde, en proposant
instances ou pvp. Si un raid est lancé par un membre de la guilde, il invitera d'abord les autres membres de la guilde, avant de
s'adresser aux autres joueurs. Ceci est un principe de base, qui va nous permettre de stuffer les membres. Cependant, il est concevable
de recruter par exemple un bon tank s'il n'y en a pas de connecter à ce moment. Cette règle n'est donc pas stricte, c'est une ligne
directrice que chacun essayera de suivre.

A propos des loots, la règle du rand sera appliqué sauf si le chef de raid a préciser avant que tel
personne sera favorisé (pour cause de stuff utile à cette personne), et ceci même pour un joueur hors guilde.

Un coffre de guilde est disponible, celui ci n'est pas une déchetterie à objet ! Les objets rares y seront déposer, ainsi que les compos (laines, gemmes, …).

Autre point important, les membres participeront à la vie de la guilde en donnant des pièces d'or dans
le coffre. La somme dépend de l'utilisateur. Demandez à un officier ou postez un message sur le forum afin de connaître la somme à
déposer.



3_ Le forum


Concernant ce forum, il a été crée afin de renforcer les liens entre membres, et pour partager certains
moments de jeu ou de vie. Chaque membre s'engage donc à respecter ce qui suit :


    • Pas de propos raciste, anti-sémite et autres.
    • Pas de surcharge de sujets, à part dans la rubrique flood bien entendu.
    • Pas de règlement de compte sur les sujets visibles, utilisez les Messages Privés ou demander à un officier ce qu'il en pense.



Ce sont des règles de vie, et aucune faute ne sera tolérée.




Voici donc la base de la guilde Renaissance. Chaque membre doit approuver cette charte pour être guildé.




Wow est un jeu, donc AMUSONS nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Floodeur
Floodeur



Messages : 155
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : clermont ferrand

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:51

euh ..... lu et approuvé afro
Revenir en haut Aller en bas
kamikeeper
Membre
Membre



Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:16

euh je sais pas lire moi comment je fais...
il faut signer c'est ca : X
bon treve de craquega (eh eh je suis en vac ) lu modifie et approuve lol (y a pas, faut que je dise nawak ).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Floodeur
Floodeur



Messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Mezel-Besancon

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:00

Moi je suis pas encore en vacances, mais j'approuve (et je l'ai lu, c'est moi qui l'ai faite en partie ^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:52

Ragnar aux bras puisant, terreure des rats ogres, trancheur de trolls, découpeur de geants, pourfendeur de dagon et atomisueur de démons consent a respecter et a faire respecter cette charte qu'un émissaire haut elfe devenu mage (qui brille dans le noir ^^) de ma connaissance a savamant élaboré.
Sur ce qu'une mort glorieuse vous attende.
Revenir en haut Aller en bas
topher
Membre
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:56

bon ben lu et approuvé, y faut bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondation de la guilde
» But de la guilde renaissance !
» Event en guilde !!
» Aharnor (chef de guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Renaissance :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: