La guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, visiteur ! Prend plaisir à découvrir cette guilde, et bonne visite !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les vertes colline de Stronglerance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamikeeper
Membre
Membre



Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38

Les vertes colline de Stronglerance Empty
MessageSujet: Les vertes colline de Stronglerance   Les vertes colline de Stronglerance Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:05

Apres quelques temps de jeu a faire cette quete il ne reste plus qu'a trouver la page 26, ce qui m'a pris plus de 2 heures a tourner en rond a desesperer de trouver mon bonheur. Alors que je m'appretais a lacher le morceau, elle est tombee magnifique, eblouissante, quel soulagement.
Bon je vais pas trop m'extasier mais aller vite fait rendre la quete avant qu'il n'y ai un probleme sur wow lol.
record a battre : au moins 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Floodeur
Floodeur



Messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Mezel-Besancon

Les vertes colline de Stronglerance Empty
MessageSujet: Re: Les vertes colline de Stronglerance   Les vertes colline de Stronglerance Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:00

Moi j'applaudit la performance ! 2 heures pour une page d'un chapitre d'un bouquin d'un gars humain de la cité d'hurlevent du Jeu wow, oui moi je dit bravo !
Non sincèrement, ces quêtes là, je les fait jamais, car même si elles rapportent pas mal d'xp, elles prennent beaucoup de temps... J'avoue cependant l'attrait à dire pour la 15000 fois :
" Merde, la page 7 ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Floodeur
Floodeur



Messages : 155
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : clermont ferrand

Les vertes colline de Stronglerance Empty
MessageSujet: Re: Les vertes colline de Stronglerance   Les vertes colline de Stronglerance Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:10

moi je dit gg aussi j'ai pas pu la faire celle la trop la fleme ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Floodeur
Floodeur



Messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Mezel-Besancon

Les vertes colline de Stronglerance Empty
MessageSujet: Re: Les vertes colline de Stronglerance   Les vertes colline de Stronglerance Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:25

Moi je crois que j'ai fait un petit record pour mon drake ! Je sais pas exactement le tps que ca m'as pris, mais je pense au moins plus de 10 h de farming ...

Recompense :

Les vertes colline de Stronglerance Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Floodeur
Floodeur



Messages : 155
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : clermont ferrand

Les vertes colline de Stronglerance Empty
MessageSujet: Re: Les vertes colline de Stronglerance   Les vertes colline de Stronglerance Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:53

enfin gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vertes colline de Stronglerance Empty
MessageSujet: Re: Les vertes colline de Stronglerance   Les vertes colline de Stronglerance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vertes colline de Stronglerance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Renaissance :: Activités :: PVE-
Sauter vers: